Ma bougie du Moment? Ambre Précieux de DURANCE

Hey!!

 

Je suis bien obligée de l’admettre, je suis une blogueuse et j’aime les bougies!! Rien de très original de répondre à ce stéréotype de la fille qui s’extasie devant une bougie mais que voulez vous je ne vais pas me refaire!!

Alors oui,  de temps en temps, je vais vous parler de la bougie que j’aime faire bruler dans mon petit intérieur.

Faire bruler une bougie, c’est pour moi un des moyens les plus simples de changer d’univers. Rien de mieux pour moi qu’une odeur délicate pour lutter contre ce petit monstre qui répond au vilain nom de stress! Bougie rime avec détente et sérénité et on aurait tord de s’en priver!

Je me baladais dans une boutique de décoration Zôdio et j’ai eu l’agréable surprise de passer devant un rayon DURANCE. J’ai donc pu sentir leurs bougies et vraiment ce sont des petits bijoux d’élégance et et de raffinement!!

L’Univers de la marque est respectueux de la nature et de l’environnement. Les produits sont fabriqués en France. En plus des bougies, la marque propose toute une gamme de soins et de parfums. Une jolie marque pleine de charme, d’élégance et d’authenticité. J’ADHERE!!

durance

J’adore leur packaging simple et élégant qui nous offre tout un univers de détente et cocooning. J’ai eu un véritable coup de cœur pour la senteur Ambre Précieux qui est une odeur que je qualifierais plus d’hivernale mais pour autant j’adore la faire bruler toute l’année!! L’odeur se répand délicatement et n’est en rien entêtante. Même quand la bougie est éteinte, on a la chance de sentir l’odeur de cette bougie en passant simplement devant et ça j’adore!

Sincèrement je vous encourage a aller sentir ces petites merveilles qui font de très jolies objets de décoration. Il y’en a pour tous les gouts. La prochaine fois, je pense que je craquerai pour la senteur Fleur d’Oranger que j’affectionne également.

La bougie de 180g coute aux alentours de 15€.

Et vous quelles senteurs vous préférez??

See you again girls!!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *