Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs… WAOUH!!

Hey,

Alors aujourd’hui, je viens vous parler DU mascara, LE mascara, THE mascara!! Le Velvet Noir de Marc Jacobs

J’ai longtemps été une adepte du Better Than Sex de Too Faced. Cependant, après avoir terminé mon cinquième tube j’ai voulu changer et tester autre chose.

Après réflexion, je me suis arrêtée sur le Velvet Noir de Marc Jacobs qui me tapait dans l’œil depuis pas mal de temps.

P1030705

Bon, en fait quand on lit la description qu’en fait la marque on reste assez dubitatif. Ce mascara serait à Marc Jacobs ce que la madeleine est à Proust… En clair, le petit Marc il a eu l’idée de ce mascara “velours” en se remémorant le souvenir de sa mère découpant les fibres d’un ruban de velours pour les appliquer sur les cils et ainsi les étoffer… J’ai envie de dire qu’avec tous cela c’est sur, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu! Mais on va quand même saluer l’effort de la marque de créer tout un folklore autour de ce produit.

La principale promesse de ce mascara est le volume qui se dit spectaculaire. Des cils d’un noir profond mat façon velours pour obtenir un regard très intense.

Le secret de ce mascara se trouve dans sa texture très crémeuse associée à une brosse en fibre à la forme incurvé.

Personnellement, je déteste les brosses de mascara avec des picots en plastique qui ont tendance à me piquer la muqueuse. Je suis donc ravi de cette brosse plus traditionnelle.

P1030706

La brosse est assez touffue pour appliquer une grande quantité de produit sur les cils et garantir le volume. C’est un mascara assez similaire au Better Than Sex de Too faced. En outre, leurs brosses se ressemblent beaucoup mais celle du Marque Jacob est plus petites que celle du Too Faced ce qui facilite l’utilisation.

"<yoastmark

Je suis assez fan du résultat, les cils sont galbés et beaucoup plus volumineux. Je trouve aussi que ce mascara donne de la longueur même si ce n’est pas sa mission première. le résultat est assez bluffant je trouve même si on est pas à l’abri d’obtenir quelques paquets comme c’est souvent le cas avec les mascara volume.

P1030693kk
Avant application en haut
P1030695
Après application

Pour conclure, j’adore l‘effet dramatique que ce mascara donne à mes cils. Ainsi, vous l’avez donc compris je suis complétement fan! Je le conseille à toutes celles qui cherchent un volume intense sur ses cils.

On le trouve chez Sephora pour 27€50, je vous laisse mon lien Sephora si vous voulez aller un jeter un petit œil avec des cils de biche 😉

sephora.fr

Et vous c’est lequel votre mascara chouchou?

See you agains girls!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *