L’anti-cernes parfait? L'”ERASE paste” de Benefit Cosmetics!!

Hey!!

Trouver le bon  anti-cernes, une quête sans fin!

On ne se connaît pas encore très bien mais sachez que mes cernes sont l’un de mes nombreux points faibles. Au point que sans anti-cernes, j’ai l’air  fatiguééééée même après une bonne nuit de sommeil! J’ai le teint très pale et des cernes bleutés, autant vous dire que sans un bon concealer je suis parée pour jouer dans un film d’épouvante.

Mon secret pour lutter contre le fléau des cernes bleutés sous les yeux? L'”ERASE paste” de Benefit!! 

L’Erase Paste qui en français veut dire “Pate qui efface”. Sa texture est comme son nom l’indique, pateuse mais le produit s’estompe très bien.

img_0264

C’est en regardant les vidéos de la youtubeuse Sandrea que je l’ai découvert. Avec sa couleur abricoté, il suffit d’une micro dose sur chaque cerne pour contrebalancer la couleur bleu et effacer nos vilaines cernes!! Je l’estompe avec mon Beauty Blender et le résultat me bluffe à chaque fois! Sa texture est très crémeuse mais ne fil pas dans les plies, à conditions bien sur de bien hydrater son contour de l’œil au préalable et de poudrer un tout petit peu après application!

Il existe trois teintes, j’utilise personnellement la teinte n°1. J’insiste sur le fait qu’une toute petite quantité suffit sinon cela risque de faire pâteux sous l’œil et c’est évidement pas le but!  Je me le procure chez Sephora, il coute 27€50, je vous l’accorde c’est pas donné mais il va vous duré une éternité même en l’utilisant chaque jours. On peut aussi le dégoter sur l’eshop de Benefit ou dans la boutique officiel sur Paris.

Le regard vide après une groooosse et duuur semaine de travail!!
Le regard vide après une groooosse et duuur semaine de travail!!
img_0267
Après l’application de l’anticerne Erase Paste de bénéfit

Pour acceder directement au site de Sephora, c’est par ici http://ln4.fr/ln457b9c6bf782c5

En claire, l'”ERASE paste” de Benefit… J’ADHERE!

Share Button

1 commentaire sur “L’anti-cernes parfait? L'”ERASE paste” de Benefit Cosmetics!!

  1. Coucou
    Le résultat est vraiment bluffant ! J’en ai moi aussi beaucoup entendu parlé surtout grâce à Sandrea. Effectivement le prix calme, c’est vraiment pas donné. Je craquerai peut être un jour. En attendant je vais tester d’autre anti-cerne pour voir si j’en trouve un qui me convienne sinon je tenterai celui-ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *