Les Lolitas de Kat Von D!

Hey!

En ce moment, j’ai envie de mettre à l’honneur la marque Kat Von D! Dans très peu de temps je publierai un article sur son anti-cernes. Mais aujourd’hui, lumière sur les rouges à lèvre liquide everlasting.

Je possède les deux teintes emblématiques de la marque, Lolita et Lolita II.

  • Le packaging

Le packaging est à l’image de la créatrice de la marque, un style que je décrierai comme tattoo rock gotique chic!

Un packaging très affirmé que j’adore. Kat Von D a réussi à transmettre à sa marque une véritable identité qui ne ressemble à aucune autre qu’à elle même!

Teinte Lolita

Je trouve son univers très inspirant, stimulant et j’avoue être plus que séduite pas ses packagings très originaux.

Teinte Lolita II
  • La texture

Concernant la texture de ces liquid lipstick, elle est assez onctueuse à l’application. Je fais parti de ces personnes qui ne sont pas très douées pour appliquer ce type de produit. J’ai donc besoin de beaucoup de concentration pour ne pas me louper, car cela nécessite précision et rapidité.  La texture sèche et se matifie totalement assez vite et doit donc se travailler très (trop) rapidement. Et une fois sec, il ne bouge plus!

Comme tous les rouges à lèvre liquide la fini mat est assez asséchant sur les lèvres mais cela reste tout à fait correcte par rapport à d’autre!

  • La pigmentation

Comme vous le voyez sur les photos, la pigmentation est vraiment au rendez vous! La pigmentation c’est LE point fort de la marque!

Les deux teintes que je possède sont des nudes.

La couleur Lolita est un bois de rose très intense avec des sous tons froid. C’est LA teinte Best seller de la marque. La plus célèbre!

Lolita

 

La teinte Lolita II est cette fois beaucoup plus chaude. Un rouge marronné effet terracotta. C’est lui mon favori!

Teinte Lolita II
  • La tenue

La tenue est très bonne, il ne bouge pas pendant des heures! Attention cependant quand vous manger surtout si c’est gras car cela aura tendance à effacer le rouge du centre de la bouche et cela n’est vraiment pas esthétique.

Il faut bien hydrater la bouche avant l’utilisation car sinon elle s’assèche assez vite et gerce les lèvres. En effet, si la bouche n’est pas préalablement bien hydratée, le produit aura parfois tendance à s’effriter et cela c’est juste beurk!!

De plus, le fini mat a tendance à mettre en relief toutes les petites imperfections de la bouche. C’est pour cela que les lèvres doivent être très bien nourri et sans aucun défaut avant utilisation pour un joli résultat.

D’ailleurs pour présente mon soin pour prendre soin de ma boca dans cet article.

 

Disponible chez Sephora pour 19€95

 

Conclusion

Certes ce ne sont pas les rouges à lèvre liquide les plus confortables du marché. Mais la tenue longue durée et la pigmentation de dingue font de ces everlasting mes petits chouchous^^

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *