Ma première épilation sourcil!

Hey !!

Croyez le ou non mais du haut de mes 30 ans, je ne me suis jamais épilée les sourcils. Ils sont naturellement plutôt bien dessinés et je ne ressentais pas le besoin de les entretenir.

Sauf que depuis… je tiens ce blog et publie des tutos makeup. J’ai donc eu envie d’avoir une ligne de sourcils plus net et dessinée. Notamment pour les photos où je zoome sur mon regard.

En effet, mes sourcils non entretenus, de loin cela passait crème mais pour des photos en gros plan je l’avoue cela était juste degueu*****!

J’ai ainsi décidé de tester un institut réputé et spécialisé dans l’esthétique des sourcils et la beauté du regard, à savoir le célébrissime « Atelier du sourcil ».

Il y’a un institut à deux pas de chez moi. J’ai pris RDV pour une restructuration de sourcil, la façon sophistiqué de dire épilation ^^

Le salon de beauté est juste magnifique, très féminin et raffiné. Le personnel est adorable et maîtrise parfaitement son sujet. On sait tous de suite que l’on laisse nos sourcils en de très bonnes mains.

L’esthéticienne a eu la sagesse de reconnaître que ma ligne naturelle de sourcil était bien dessinée et s’est juste contentée de rafraîchir tous cela. Elle n’a pas cherché a me vendre toutes les prestations possibles et s’est concentré sur mes réelles besoins.

Je suis ravi du résultat naturel et l’Atelier du Sourcil à gagné une fidèle cliente.

Je vous mets ci dessous un léger aperçu du avant/après.

CI DESSUS AVANT EPILATION

 

APRES

Ils proposent un certain nombre de prestations autour de la beauté du regard et je dois dire que ce qu’ils proposent en matière de beauté des cils m’attirent particulièrement notamment la teinture du sourcil.

Voila je vous ai tous dit concernant ma première fois en matière d’épilation du sourcil. Je terminerai cet article en rappelant que tous ceci reste un tous petit pas pour l’Homme mais un pas de géant pour la femme que je suis 😉

 

Bizzz

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *