Maquillage automnale avec la palette “Scarlet” de Marc Jacobs!

Hey!

 

Enfin, je publie mon premier tuto maquillage!! Je suis toute émue 😉 Je vous propose un makeup typiquement automnale avec des tons orangé, vert et marrons. Je vous propose un maquillage automnale avec la palette “Scarlet” de Marc Jacobs!  La qualité des fards est juste hallucinante! Ils sont crémeux et la pigmentation est extraordinaire!

img_1688

img_1741

img_1749

On commence ce maquillage en appliquant une base. J’ai utilisé un fard crème sous forme de crayon de la marque My Little Beauty. Il s’agit d’un marron plutôt chaud.

img_1695

Je l’ai appliqué au niveau du ras de cils de la paupière mobile en l’estompant avec le doigt. Ce n’est pas grave sur ce n’est pas appliqué parfaitement.

img_1920

Ensuite avec un pinceau plat, je prend un peu de la couleur orangé de la palette. Je l’applique sur toute la paupière mobile.

img_1926

 

img_1928

J’utilise ensuite avec un pinceau estompeur le vert magnifique de la palette. Je viens l’appliquer dans le creux de paupière tous en l’estompant vers le sourcils.

img_1936

Ensuite j’applique un peu de marron sur le bord extérieur de la paupière afin d’étirer le regard.

img_1940

img_1939

Avec un pinceau liner, j’applique un trait fin de fard noir pris dans une autre palette en ras de cil supérieur. J’ai utilisé le fard noir de la Semi Sweet Chocolat bar mais n’importe quel fard noir fera l’affaire.

img_1949

Ensuite, place au crayon Khôl en muqueuse. J’ai choisi un Crayon de chez By Terry qui est une très jolie noir mordoré. img_1702

Au niveau du ras de cil inférieur, avec un pinceau crayon, j’applique le vert sur le 1er tiers du coin interne et la couleur orangé sur les deux autres tiers.

img_1942

Place ensuite au Mascara! J’utilise le Velvet Noir de Marc Jacobs dont vous pouvez lire la revue en cliquant ici. Et voila c’est fini pour les yeux!

img_1956

img_1959

img_1997

img_2012

img_2027

img_2035

Pour le reste de mon teint, j’ai utilisé le fond de teint Aqua Luminous Perfercting de Becca dont la revue est ici. Mon anti cernes chouchou l’Erase Paste de Bénéfit.. Ma poudre Sephora pour fixer l’anti cernes. Un bronzer Too Faced, le Sun Bunny. En guise de blush, j’ai choisi le Coralista de Bénéfit. Et enfin sur les lèvres, un baume teinté de chez Kiko car elles ne sont pas du tout en bonne état en ce moment pour appliquer autre chose 🙁

img_1708

 

See u agains girl!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *