Maquillage de Noël avec la palette Heavy Metal d’Urban Decay!

Hey,

Je vous avez dit que je reviendrai bientôt avec un makeup pour les fêtes de Noël! J’ai voulu vous montrer ce que la palette Heavy Metal d’Urban Decay a dans le ventre. D’ailleurs pour ceux et celles qui l’on pas encore lu, vous trouverez la revue de cette petite merveille ici!

 

J’ai voulu m’inspirer pour ce makeup du sapin de Noël. J’ai donc naturellement choisi la teinte “Mullet”qui un joli vert sapin comme couleur dominante de ce maquillage.

La palette Heavy Metal ne contenant que des fards métallisés, j’ai également utilisé la Naked Basics d’Urban Decay car j’ai toujours besoin d’au moins un fard mat pour me maquiller notamment pour le creux de paupière.

Place au tuto maintenant 😉

1- Unification de l’ensemble de la paupière

J’applique la teinte “Venus” de la Naked Basics sur l’ensemble de la paupière afin d’unifier la paupière et faciliter l’estompe pour la suite.

2- Le creux de paupière

J’applique en creux de paupière le fard “Naked 2” de la Naked Basics, puis j’estompe. On en a maintenant fii avec la Naked Basics. D’ailleurs n’importe quel fards mats couleur chair et marron de n’importe quel palette feront l’affaire!

3- Le coin interne

Place ensuite à la magnique palette Heavy Metal. Avec mon doigt je tapote la couleur “Glory” dans le coin interne de mon œil.

 

4-Paupière mobile

Toujours au doigt, j’applique sur ma paupière mobile la Couleur dominante de ce maquillage “Mullet”. Puis j’estompe avec un pinceau estompeur type 217 de MAC pour fondre toutes les couleurs ensemble.

 

5-Coin externe

Afin d’intensifier et étirer le regard, j’applique “Roadie” en coin externe de l’œil avant d’encore et toujours estomper.

 

6-Muqueuse et ras de cil inferieur

Un léger trait de crayon mordoré en muqueuse puis “Mullet” en ras de cil inférieur.

 

7- Le liner

Un trait de liner en ras de cil pour intensifier la ligne des cils.

 

 

8- Pour finir, environs 150 couches de mascara!!

 

 

Et voila le résultat final avec le teint et la bouche!! Vous aimez?

 

A très vite pour un autres maquillage pour les fêtes!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *