Palette Norvina d’Anastasia Beverly Hills, la revue!

Hey!

 

Aujourd’hui, je viens vous présenter la dernière nouveauté de la marque Anastasia Beverly Hills. Il s’agit de la palette d’Ombres à paupière “Norvina”.

Norvina est l’un des prénoms de la fille d’Anastasia Soare la créatrice de la marque Anastasia Beverly Hills. Claudia Norvina est la présidente de l’entreprise familiale, et c’est elle qui a imaginé cette palette.

  • Le packaging

 

On retrouve le même packaging en velours que l’on retrouve dans chaque palette d’ombre à paupière de la marque.

Cette fois, la palette est couleur lavande. Pour ma part, je déteste la texture velours, je ne supporte pas la toucher. C’est donc un mauvais point pour moi. De plus, cela est très salissant et je sais d’avance que dans quelques semaines, ma palette sera toute crade!

Un pinceau est fourni avec la palette. Il dispose de deux embouts, l’un pour appliquer les fards et l’autre pour estomper. Je ne le trouve pas d’une très bonne qualité, les poils synthétiques du pinceau sont assez rêches et ne glissent pas de façon agréable sur la paupière. Pour ma part, je ne pense pas l’utiliser, mais en dépannage il fera l’affaire.

La palette dispose également d‘un miroir ce qui est toujours pratique.

 

  • Les fards

 

On retrouve 14 fards dans la palette. Il y’en a 7 au fini irisé, métallisé quand les 7 autres sont mats.

La proposition de couleur est très jolie même si l’on peut retrouver des teintes assez similaires dans d’autres palettes best-seller sur le marché comme celles d’Huda Beauty.

Elle s’oriente principalement dans des tons plutôt rosés, mais pas que, puisque l’on retrouve également des teintes marronné, moutarde et dorée.

Le fard le plus originale pour moi est incontestablement “Soul”, un bleu lavande mat magnifique et que je ne retrouve dans aucunes autres de mes palettes.

  • Les swatches

 

 

  • La qualité des fards

Les fards sont très pigmentés, les couleurs sont intenses.

Concernant les fards mats, la première remarque que je peux vous faire est qu’ils sont très poudreux donc allez y doucement avec le pinceau pour prélever la matière. Normalement, je ne vous apprend rien car les ombres à paupière Anastasia Beverly hills sont connus pour la richesse des pigments, mais aussi pour être très poudreux.

Les fards mats sont un véritable plaisir à travailler. La couleur est intense et s‘estompe aisément en faisant très peu de chute. J’adore la formulation de ces fards malgré le faite qu’ils soient poudreux. Ce sont vraiment mes préférés.

 

La texture des fards irisés est surprenante, presque crémeuse. C’est très agréable au toucher.

Ils sont par contre beaucoup moins agréable à travailler que les fards mats. je n’arrive pas à les appliquer au pinceau. En effet, la couleur est moins intense quand elle est appliquer au pinceau et cela fait beaucoup de chute. Je l’applique donc au doigt ce qui donne un résultat moins précis.

La texture proche du crémeux est assez épaisse et peu, si on ne prend pas garde, s’entasser dans les plis de la paupière. Il faut donc prendre le temps de bien travailler et d’étaler la matière. Toutefois, une fois correctement appliquer, ils sont sublimes.

Tout les fards ont une bonne tenue. J’applique tout de même une base au préalable. Je vous parle d’ailleurs de base à paupière dans ce post pour ceux ou celles que cela intéresse.

 

  • Un petit look

 

  • Sa note?

Je lui enlève un point pour le packaging en velours que je déteste. Un autre point pour le coté poudreux. Encore un autre point pour les fards métallisés difficile à travailler. Et pour finir, je retire un demi point pour le pinceau qui est juste passable.

Cela nous fait donc un 6.5 / 10.

Disponible pour 49€ chez Sephora. Une très jolie palette qui a tout de même quelques défauts. Malgré cela, je l’adore!

Et vous qu’en pensez vous?

A très vite j’espère!

Bizz



Rappel des grands principes de mon blog:

  • J’achète et j’achèterai tous les produites que je teste ce qui, selon moi, garantie mon objectivité!
  • Pas de partenariat pour les mêmes raison d’objectivité!
  • Certains liens peuvent être affiliés mais la plupart ne le sont pas! le principe du lien d’affiliation? Si et seulement si vous achetez un produit via ce lien, il me reviendra une micro contribution.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *