Mon secret pour un maquillage longue tenue: le spray All Nighter d’Urban Decay!

Hey!

Si il y’a bien une chose que je n’aime pas, c’est devoir retoucher mon maquillage!

Et on en a toutes fait l’expérience au moins une fois, il n’ya rien de pire qu’un maquillage qui à bougé! Alors j’ai longtemps chercher une solution et un jour, j’ai entendu parler du spray fixateur de maquillage d’Urban Decay! Le All Nighter (toute la nuit).

J’ai donc dépensé 29 euros pour le tester. Autant vous dire qu’à ce prix la je n’avais pas intérêt d’être déçu! Et Oh Miracle… Ça marche du tonnerre! Clap Clap Clap monsieur Decay pour ce produit révolutionnaire!

Je me maquille donc chaque matin, je ne poudre pas mon teint car j’ai la peau assez sèche. A la place deux coup de pschiiiit pschiiiit de ce spray sur le visage à la fin du maquillage et je suis sure que mon makeup tiendra TOUTE la journée sans la moindre retouche! Mon teint reste frais pendant plus de 10 heures! Peu importe la température ou mes activités. rien ne bouge, rien ne coule, rien ne migre, que demander de plus?

 

img_0926

Pour les peaux grasses qui ont tendance à briller facilement, vous avez la version Oil Control. En plus de fixer le maquillage, il empêche la peau de briller en contrôlant l’excès de sébum!

Ce spray est donc devenu pour moi un indispensable. Je ne m’en passe plus! Quand je n’en ai plus je voie nettement la différence et je dois vite courir chez Sephora pour le racheter! Certes, il n’est pas donné mais un spray dure bien plus de 6 mois et c’est tellement efficace que j’en oublie le prix! J’ai oublier de préciser que ce spray est sans paraben et ça c’est bien!

Pour accéder directement au site de sephora c’est par ici 😉 Sephora.fr

 

Et vous c’est quoi votre secret pour un makeup longue tenue?

See you agains girls!

Share Button

2 commentaires sur “Mon secret pour un maquillage longue tenue: le spray All Nighter d’Urban Decay!

    1. Merci pour ton commentaire 😉 J”ai également testé celui de chez NYX qui est beaucoup moins chers mais il me satisfait beaucoup moins que celui d’Urban Decay!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *