Revue: Fond de teint Aqua Luminous Perfecting de Becca

 

Hey!

img_1506

Aujourd’hui je viens vous parler fond de teint! Pendant très longtemps je n’ai pas trouvé l’utilité d’utilisé un fond de teint car ma peau n’a pas trop d’imperfection. Je concentrai tout mon maquillage sur mes cernes qui ont toujours été assez prononcé. Mais tous cela c’était Avant… mes 30 ans!!

J’ai le teint très pale et mon gros souci est qu’il manque cruellement d’éclat (je ne bois pas assez d’eau dans la journée je pense)! Crise de la trentaine oblige j’ai décrété que je ne pouvais plus vivre de la sorte avec mon teint éteint!

Et oui contrairement à mon caractère mon teint est terne et n’a pas autant la pêche que moi! Je me suis donc résolu a faire quelques chose pour remédier à cela.

En plus des soins, je me suis mise à la recherche d’un fond de teint lumineux. J’ai longtemps galéré. la plupart des fonds de teint que j’ai pu tester ne correspondaient pas à ma peau déshydratée, et accentuaient les zones de sécheresses sur le visage… Beurkkk

img_1287

Comme je vous le faisait savoir il y’a quelque temps au travers de cet article, la marque Becca à débarqué chez Sephora. J’ai donc mis tous mes espoirs dans cette marque spécialisée dans les produits pour le teint. J’ai ainsi jeté mon dévolu sur le Aqua Luminous Perfecting de Beeca (ou le fond de teint perfecteur aqueux selon la piètre traduction sur le packaging!)

Le produit est contenu dans une bouteille en verre dépoli. Le packaging est a l’image de la marque, élégant, raffiné, luxueux.

 

On prélève le produit à l’aide d’une pipette. Pour cela, on appuie sur le boutons pressoir sur le capuchon, cela rempli la pipette avec la dose idéal de produit. Grâce à système ingénieux, la pipette est toujours essuyé et propre lorsque qu’on la sort de la bouteille ce qui évite de s’en mettre partout! Un jolie packaging classe et pratique qui évite de perdre du produit… J’ADHERE!

img_1512

img_1426

La texture du produit est assez liquide. Il s’applique très facilement avec un Beauty Blender. Il se fond littéralement dans ma peau. La couvrance est légère mais il floute parfaitement toutes nos petites imperfections. et du coté de la lumière, le premier mot qui me vient à l’esprit est… WAOUH!!

Ce fond de teint est un véritable interrupteur!! On l’applique est la lumière est la!

teinte "porcelain"
teinte “porcelain”

J’ai ainsi opté pour la teinte la plus claire de la gamme à savoir “Porcelain”. la teinte est idéal pour ma couleur de peau. Pour ne pas perdre le coté lumineux de ce fond de teint, je ne le poudre pas mais j’applique mon fameux spray fixateur dont vous pouvez retrouver la revue en cliquant ici. Mon teint ne bouge pas, ne migre pas et ne s’oxyde pas de la journée!

La peau est immédiatement sublimée. Le teint est frais, lumineux, naturel avec un effet “bonne santé”.  J’adore, J’adore J’adore!!

 

img_1293
Avant l’application du fonc de teint
img_1363
résultat une fois maquillée

 

Par contre pour les peaux grasse je ne pense pas que cela puisse convenir. Généralement quand on a la peau grasse on cherche à matifier son teint. Si c’est votre cas, je vous conseille de passer votre chemin.

Le flacon de 30ml est à 39€ sur Sephora.fr

 

See u agains girls^^

Share Button

4 commentaires sur “Revue: Fond de teint Aqua Luminous Perfecting de Becca

  1. J’ai également testé ce fond de teint, à la recherche du produit miracle pour apporter de la lumière à mon teint. J’ai trouvé ses promesses très intéressantes mais par contre, personnellement, je n’ai pas été convaincue. Le résultat est très joli juste après l’application mais je trouve que la matière bouge trop au fil de la journée…

    1. Salu Elodie 😉

      Moi je n’ai pas eu ce problème mais c’est surement du à mon spray fixateur de chez Urban Decay qui fait tous tenir pendant des heures! Je l’adore ce spray! Sinon peut être qu’avec une poudre avec un effet lumineux l’effet sera plus longue tenue.

      Biz

  2. Coucou !
    C’est la première revue que je vois sur ce fond de teint 🙂 J’ai une peau mite donc je ne suis pas certaine que ce fond de teint me corresponde mais en tout cas il a l’air vraiment bien. Il te fais un super teint et c’est vrai qu’il apporte de la lumière et réveil le teint.
    Bisous

    1. Le coucou à toi Ambre 😉

      Merci pour ton jolie commentaire. En effet, moi non plus je ne suis pas sure qu’il corresponde à une peau mixte.

      Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *