Une peau repulpée au réveil avec le Masque d’Eau Nuit d’Uriage!

Hey les girls!!

Je viens vous parler aujourd’hui d’un produit qui a juste sauver mon visage! C’est mon coup de cœur du moment! Je vous explique!

J’ai eu la joie immense de devenir maman il y’a tous juste quelques semaines! Quel bonheur mais… autant vous dire  que l’accouchement a été épuisant et que depuis mes nuits sont devenues beaucoup plus courtes.

Résultat: j’ai maintenant l’air d’un zombie, mais attention un zombie qui flotte sur un nuage 😉

Ma peau est très déshydratée, desséchée, ternes et mes cernes je ne vous en parle même pas! Les soins que j’utilisais juste ici ne parvenaient plus à faire face à cette situation. Je suis donc parti à la recherche d’une nouvelle routine de choc!

J’étais la, a errer dans ma parapharmacie quand mon attention s’est portée sur ce sleeping mask de chez Uriage, le Masque d’Eau Nuit. Un soin désaltérant à l’eau thermale pour peau déshydratée et hypoallergénique convenant à tous les types de peau.

Il promet un effet “8 heures de sommeil” donc autant vous dire que cela m’a très vite vendu du rêve. Ce qui a fini de me convaincre de passer en caisse et ainsi tester ce produit? Le prix! 12€50 pour un masque de nuit de parapharmacie, c’est selon moi, très raisonnable.

 

Je l’ai utilisé le soir même. j’ai beaucoup apprécié sa texture gel aqueux très agréable à appliquer associé à son odeur fraîche, c’est un vrai plaisir sensoriel parfait pour la saison chaude.

Comme tous masque de nuit on le laisse agir sur la peau toute la nuit avant de rincer au réveil. J’avais peur qu’il laisse un fini collant sur la peau toute la nuit mais j’ai été ravi de voir que pas du tous. Il laisse sur la peau une très fine pellicule au fini soyeux qui ne viendra pas salir nos jolies oreillers 😉

Le lendemain matin… La magie à opéré, ma peau est beaucoup plus rebondie qu’à l’habitude et parait en bien meilleur santé (et croyez moi on revient de loin)! Ma peau est visiblement réhydratée, repulpée et plus éclatante. Vous l’aurez compris, je suis juste conquise.

Merci Uriage pour ce produit agréable, efficace et abordable!

En parlant d’Uriage, il faudrait que je vous parle très vite de leur baume à lèvre qui est également une petite pépite! On en rediscute très vite 😉

bizzz

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *